Mme Belin au-dessus des lois ?

Mais ce n’est pas tout, comme le montrent les images, prises par huissier, Mme Le Maire, son 1er adjoint et un employé municipal ont passé une bonne partie de la matinée du 30 novembre dernier à photographier les employés du camping et du PRL voisin en plein travail :
Le constat d’huissier est éloquent (extraits):

« 10h03, je constate l’arrivée de 3 personnes dont Madame Belin, Maire de Ondres, Monsieur Pasquier, son premier adjoint … »

« J’ai pu relever que ces personnes prenaient des photographies …, Madame Eva Belin allant même jusqu’à suivre le convoi en courant … »

« 10h11, j’ai pu relever que Madame BELIN, Monsieur PASQUIER prenaient des photographies , Madame Eva Belin suivant une nouvelle fois le convoi en courant … »

Outre le fait de prendre les employés de notre entreprise en photo pendant leur travail, sans leur consentement,  Mme Belin, s’est aussi rendue coupable d’une intrusion dans le PRL parc résidentiel de loisirs Airial du Seignanx/Green sans autorisation le 13 décembre dernier. Alors que c’est une Propriété Privée !

13 décembre 2022 – Eva Belin dans le parc.

Elle n’a pas vu les panneaux ?
Elle ne sait pas lire le Règlement Intérieur ?
Etait-ce une « visite de courtoisie « ou dans le cadre de ses fonctions d’édile de la commune ?
Notre maire est-il au-dessus de la loi ?

Est-ce normal que nos élus harcèlent ainsi le concessionnaire du camping et gérant du PRL et ses employés ?
Nos élus n’ont-ils pas mieux à faire ?

2 réflexions au sujet de “Mme Belin au-dessus des lois ?”

  1. Bonjour,
    Mme Le Maire et ses adjoints ne sont ni plus ni moins qu’une équipe de bras cassés. Ils mentent en permanence et veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Non obstent leurs incapacités ils se sont tourné vers un cabinet d’avocats(qui entre nous n’est pas gratuit) qui ne vaut pas tripette, a priori il sont déjà incapable de prévenir le conseil municipal et Mme le maire des risques encourus en cas de diffamations.
    Tout ce ramdam pour une incapable dirigeant la commune comme un politburo.

    Répondre
  2. Pourquoi cette acharnement en vers toute l’équipe du Camping qui jusque là on fait un travail formidable,pour préserver l’environnement,la nature…
    Je pense que Madame Belin devrait se concentrer sur d’autres problématiques bien plus important concernant Ondres et je serai curieuse de savoir ce qu’elle entend par le bien des Ondrais concernant la reprise du camping Blue Océan mis à part de continuer d’endetter la ville je ne vois pas!

    Répondre

Laisser un commentaire